Il continue de se rapprocher de son but et conserve cette bonne humeur et le plaisir de partager l’aventure. On ne saura jamais si il a eu des galères, si il a crevé, eu un coup de pompe ou une pensée négative. Non il donne du frisson positif et il faut voir les commentaires sur son site pour s’en assurer.
Étape 5 : comme dans un rêve!
La journée à profiter dans les champs de lavande aux chants des cigales (ça change des marmottes d’hier!), sur les petites routes sinueuses des gorges de la Méouge où ça fait toujours du bien de piquer une tête car 34 degrés ça tape!
A 16h à Sault je n’ai pas envie d’arrêter là. Une triple glace au Calisson (c’est local!), une tarte au citron. 3,5 litres d’eau et 5 kg de nourriture de plus sur le vélo et c’est parti pour le Ventoux ( il n y a pas d eau là haut si j y arrive et si j y reste il vaut mieux prévoir!)
La montée se passe vraiment bien, tant d’encouragements, je suis obligé d’aller en haut mais quelle bonheur!
Un truc que je pensais aujourd’hui sur mon vélo…car j ai le temps de penser! Le truc que je transporte depuis le début et qui m’est le moins utile…..un livre! Je ne l’ai même pas ouvert! Demain je le donnerai à un gamin dans un village. Je ferai un heureux (ou pas!) C’est sur qu’il préférerait ma plaque de chocolat! Mais ça je garde!!!