Compte rendu, légèrement commenté* de David HERACLIDE coach/athlète sur le BIOT’RAIL,
Extraordinaire Victoire de Florence LACHAT en V2 sur le 9km et 330 D+. Première expérience et tout de suite elle fait connaissance avec la plus haute marche. Ben voila que la mère s’en mêle. Comme si les victoires et places d’honneur dans tous les sports que pratique Théo et Edmée LACHAT ne suffisaient pas.*
Belle 11eme place en SeF pour Claire Picaut . Claire, elle est multi tout :. 5,10,trail , semi. Bravo
Côté Garçon sur le 9km Mickael VOISIN dans une course folle fait un non moins splendide 2ème place au Scratch. Bravo toujours en haut.
Sur le 16km et 1000D+. Guillaume MOREAU dépose le coach dans le pentu d’1km à 22% de moyenne sous les applaudissements de Manon BAVEREL et Stéphane LAUNAY qui étaient postés tout la haut. Le coach n’a jamais pu revenir. 1 partout balle au centre et comme il est convenu que celui qui est devant l’autre paie la bière, je l’ai appréciée, merci Guillaume.
Que ces écrits semblent sortis d’une acceptation de sa lourde défaite. En fait Il espérait que GUILLAUME allait se faire lyncher par un ours avant le sommet de la cote.
Guillaume 18ème au scratch et 11ème seniors. 3ème Podium pour l’AC EVIAN puisque le coach David HERACLIDE gagne en V2 et termine 21ème au scratch.
Et pan au passage un rappel que celui qui est monté sur la boite c’est le coach… et pas Guillaume.
*NDLR