Claire MACHINAL pour son 3ème 400 M haies continue sa progression à bonne allure. Elle avait gagné 50/100ème entre les épisodes 1 et 2. Elle réduit encore son chrono de 39/100ème dans l’épisode 3 pour boucler le tour de stade en 69’’89, prenant le seconde place de sa série. Elle change aussi de catégorie pour le première fois en obtenant une performance de niveau IR3.
Lucie GRILLET marque un temps d’arrêt dans sa progression sur 100 et 200 mètres. 2 places de 5ème avec des chronos qui restent d’un bon niveau mais qu’elle prendra plaisir à améliorer lors des prochaines rencontres. Sous les 27’’ au 200 serait un bel objectif de fin de saison. Elle est consciente de sa perf et nous a confié que mercredi à BOURGOIN, elle allait faire ce qu’il fallait.
Si Fanny FRANCHEQUIN ne réalise pas sa meilleure performance, elle confirme sa bonne forme du moment. Une semaine après BRON ou elle avait établi sa BP , elle est bien à l’approche des courses d’été.
Alice FERRAND était partie avec des espoirs et elle revient avec des interrogations. Comment expliquer de tels écarts dans les résultats. A la lecture du classement du 3000 mètres, on peut penser que le maigre peloton (4 participantes) de niveaux trop différents ne poussait pas à la performance. Presque 30’’ entre chaque athlètes motive moins qu’une belle bagarre.
résultats montbelliard Ac evian
Pendant ce temps Camille tourne, tourne, tourne…et tricote
Meeting du val de marne à Nogent pour qui comme Billy HAYES dans midnight express n’en finit pas de tourner. Mais Camille continue sa moisson de podium. Elle remporte sa série du 400 hash (celui-ci ne me sera pas pardonné) en 65’’59 et termine 4èmè des trois série, ce qui explique sa position par rapport au podium. Le temps de déposer l’enveloppe avec les 300 000€ à la caisse d’épargne Camille repart en guerre pendant 3 mercredi. Ce sera contre les indiens puisqu’elle participera aux 3 meetings « OUEST TERNES ».