retour aux affaires pour les jeunes

C’est sous le contrôle des deux entraineurs et de deux présidents que la saison d’été a démarré  pour le groupe cadet junior de l’A.C.EVIAN. Le stade MOYNAT de THONON accueillait une réunion d’évaluation des athlètes des deux clubs après confinement. Évidemment tout ne pouvait être parfait après une si longue absence mais l’envie a remplacé le travail de fond en cours d’acquisition. Si les résultats ne sont pas officiels, malgré la présence de juges mais pas le matériel de chronométrage nécessaire, on peut tirer déjà quelques enseignements.

Grosse performance d’ANTOINE PIZZETTA à la hauteur avec un saut à 1.75 m qui le place 15 cm au dessus de sa meilleure marque. C’est à confirmer dans des conditions officielles. Il réalise 25m65 au javelot et prouve que la forme est déjà là en baissant son record du 1000 mètres à 2’51’’70. Sur la même distance Alice FERRAND, pour une reprise termine en 3’27’’80.

Sur les plus courtes distances Éléna MERCIER signe un 400 en 1’08’’30 avant d’enchainer avec un 31’’3 sur 200. Sur le 400 exclusivement A.C.E, Max LAUNAY, après avoir franchi 1.60m en hauteur et lancé le javelot à 27m32, boucle le tour de piste en 53″5, Claire MACHINAL 1’02’’40 et Lucie GAILLET s’intercale en 1’01’’60.

Tous ces athlètes se retrouveront samedi à BULLE, en Suisse voisine  pour enfin une compétition officielle et confirmer pour la plupart ces bons résultats.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s