Kaoutar sur la sainté et le KIcKIKIKOUR

IMG-20191110-WA0011Quand elle a dit qu’elle allait postuler pour être au départ  du petit format (23 km quand même) de la SAINTÉLYON, on l’a prévenu que c’était une course exigeante pour les organismes. Surtout lorsque la météo n’est pas joueuse, ce qui sera le cas. Mais rien y fit et elle s’est inscrite …. sur une liste d’attente dont on peut sortir que  par un tirage au sort favorable. Paf! Pour une fois qu’elle gagne à un jeu de hasard Kaoutar BOCHATON va devoir s’employer du nuit avec un départ à 23 heure ce soir. Elle aura jusqu’à dimanche 16h30 pour arriver à bon port. Tous nos encouragements pour ce challenge pas vraiment préparé.

Il participera à sa Xème course de l’escalade ce dimanche dans la catégorie Élite sénior. Même si il a accumulé les perfs de très haut niveaux toutes au long de la saison précédente, il aura du mal à lutter contre le plateau proposé dimanche à la course de l’escalade. Mais il n’en sera pas loin. Il mérite un podium rien que pour les prestations qu’il y fait. C’est le KICKIKOUR?  de la semaine.

Nous retrouverons également Edmée LACHAT en junior et Fanny FRANCHEQUIN en espoir chez les féminines tandis que  Benjamin Normand et  Xavier DÉCURNINGE compléteront l’effectif de l’A C EVIAN. Tous dans la catégories Élite donc avec des départs de courses dimanche 1er décembre.

Pour ceux qui redouteront les conditions météo vous pourrez suivre toutes ces courses sur Léman bleu: https://escalade.ch/ .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s