Valérie MAGIN avait déjà connu la VITALAVIE avec les pires conditions météo. A tel point qu’elle avait créée en 2017 l’échauffement à l’intérieur d’une voiture. Alors la petite intempérie et les prévisions trop alarmistes qui étaient annoncées sur le parcours des 21 km de la VITALAVIE à Annecy ne l’ont pas impressionnées.
Accompagnée du binôme Karima MIMOUNE REZIG et Nico BULANT, récidivistes de l’épreuve, ils ont, en préalable à la traditionnelle raclette/bières (pas d’erreur sur le pluriel) tenu leur rang. Si la météo a quand même eu une incidence au regard des chronos de l’année précédente, les classements ont été respectés avec même un belle progression pour Valérie.
Nicolas qui a subi quelques assauts de crampes termine en 1h44’44’’ à la 19ème place de sa catégorie. Sa compagne, Karima nous a fait un bon résumé de la course. Pour accompagner le texte, de belles images prises certainement par les accompagnateurs attirés par l’after.
Oup’s j’allais omettre de signaler que Valérie MAGIN, qui coure sur un nuage ou marche sur l’eau en ce moment, réalise son meilleur temps sur ses 5 participations en 6 éditions.