Histoires de famille aux HERMONES

 

Les jeunes pousses étaient 9 au départ des courses du samedi, Les grands se sont présentés à 4 au départ des 12 km de la course des Hermones dimanche. Si nous retirons du classement sérieux l’EVIAN ONE, connu dans le civil sous le nom de Boualem GUESARAOUI, et qui a probablement offert pour l’occasion ses capacités et son assistance sur cette course, la représentation de l’AC EVIAN se résumait au couple BAVEREL Manon / LAUNAY Stéphane auquel Max, le fils cadet et junior de ce dernier se greffait pour une explication en famille.

Franchement sur les courses féminines nous étions habitués à une certaine hiérarchie. Mais cette fois, l’intrusion d’une athlète provençale ne permet pas de compléter la collection des podiums identiques. On a tous les photos avec Hélène en haut, Julie et Manon à gauche ou à droite. Que ce soit sur les trails ou lors des courses sur routes, les scénarii ont souvent débouché sur cet ordre. Et PAF voila qu’une Céline débarque du sud de la France par une journée bien humide et prend juste la seconde place en sénior, reléguant ainsi Manon au pied du podium. D’autant plus inacceptable que notre traileuse avait tombé son record d’une minute. Evidemment ceci est une boutade et nous pardonnons et félicitons Céline pour sa performance…      Mais faudra pas recommencer.

Max LAUNAY termine 1er dans catégorie du junior et conserve, malgré un départ très rapide et les conséquences qui en découlent, une bonne avance sur son père. Stéphane revient à la compétition après un été difficile. Il termine quand même 7ème M2, sous l’heure mais coche ce jour ou …. Il a fait 3.

Resultats/Course-des-hermones2019

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s