Octobre rose: festival des femmes à Lausanne

En passant au stade jeudi dernier, à l’heure de l’entrainement, une ambiance spéciale régnait. Sous le regard vigilant et attentif de David HERACLYDE, on pouvait assister au dernier  galop entre concurrentes avant l’explication finale prévue à LAUSANNE. Ca sentait la perf et l’envie d’attendre sa concurrente dans l’aire d’arrivée.  C’est donc au petit matin de dimanche que nous retrouvons les deux protagonistes sur la ligne de départ du 10 km. Catherine BLANC et Krystel  (c’est fun écrit comme ça) HARDUIN pour une explication définitive. Si toute les deux améliorent  leurs meilleurs chronos sur la distance, Catherine l’emporte d’une courte tête pour  6 secondes en 54’19’’.

Les choses rentrent dans l’ordre dans la famille PIZZETTA. Anne Claire fait une course solide et il sera intéressant de la voir monter sur la distance supérieure. Monsieur a repris la tête mais nul doute qu’Anne Claire se retrouvera aux commandes lors de la belle. Pourquoi pas à la VITALAVIE!

résultats 10 km de lausanne 2019

Kaoutar BOCHATON s’était essayée sur le 10 km de Lausanne en 2018 et s’en était plutôt bien sortie en 55’02’’. Cette année elle a plus que doublé la distance en se confrontant au semi marathon. Heureuse d’être arrivée au bout de cette aventure kaoutar nous surprendra encore et le pari est pris que nous la retrouverons sur le distance reine l’année prochaine. Elle laisse presque 300 athlètes derrière elle.

résultats semi marathon lausanne 2019

Une que la distance reine n’impressionne plus c’est Céline GAIGNEROT qui se rend au marathon dominical comme certain à la messe. Un marathon dans les 200 kilomètres et elle part en chasse pour une belle médaille en plus. On est loin de ses meilleures performances mais Céline assure toujours. Elle doit approcher la soixantaine maintenant…. De marathon bien sûr.

résultats semi marathon lausanne 2019

Notre podium hebdomadaire nous vient des Vosges et encore par Valérie MAGIN déjà récompensée la semaine dernière à CERVENS.. Convoquée par la famille elle prendra la 3ème place de sa catégorie et la 4ème au scratch du trail de la VIRINE. A une semaine de la VITALAVIE  d’ANNECY c’est de bon augure. La passe de trois ?

résultat trail virine 9 km 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s