Pourtant il avait fait ce qu’il fallait pour être discret Michael VOISIN. Une tenue de camouflage, pas d’annonce, un trail caché derrière l’UTMB et une épreuve à laquelle on ne pensait pas qu’il participerait tellement il avait enchainé les bonnes perfs ces derniers week end. Il se croyait tranquille et PAF c’est raté ; comme un dimanche après midi ou on tire les rideaux et ou on planque la bagnole à 300 mètres pour regarder tranquille la redif du loft saison 1, il y a toujours le grain de sable qui va modifier ton plan. Pour le coup c’est un vrai photographe sportif, présent sur de nombreux événements de hauts niveaux et adepte du trail, qui va flasher notre athlète en plein effort. Nous lui donnons la parole :
« Apres avoir été coureur hier samedi, je prend, aujourd’hui dimanche, des photos a BELLEVAUX de la ventre a terre (car sous l’effort dans la pente le traileur se penche bien souvent à l’horizontale)
je commence à la source du BREVON ce ruisseau alimentant en eau le village, les coureurs essayant en vain de garder les pieds secs.
puis je redescend pour prendre les photos des finishers sur la piste – mais les 7 ou 8 premiers étaient déjà passés ».
ET C’EST KIKI LE 9ème ? C’est Mickaël VOISIN que je soupçonne d’avoir ralenti pour obtenir 4 photos gratis. En tout cas il aura fait une saison de trail pleine et très souvent couronnée de succès. Merci à Claude EYRAUD, photographe discret et reconnu dans le milieu sportif.
résultat la ventre a terre 2049 bellevaux
6ème édition de la Ventre à Terre et de la Casse Pieds à Bellevaux !
– La Ventre à Terre 13,5 km – 1100 m D+/-
– La Casse Pieds (coureurs et marcheurs) 6 km – 400 m D+/-La ventre à Terre est une course à pieds en montagne de 13,5 km, ouverte à toute personne de plus de 16 ans.
La Casse Pieds (marcheurs) est ouverte à tous les poussins, dès 12 ans révolus