BOSTON c’est fait !!! reste TOKYO!

Ceux qui ont croisé Céline GAIGNEROT ce dernier mois lors d’un de ses entrainement hors stade n’aurait pas misé lourd sur sa capacité à enchaîner 2 marathons en un week end. Car il faut se souvenir que cette marathon maniac (30 marathons en 1 an) rentabilise ces déplacements. Boston a toujours été une priorité dans ses objectifs. Qualifié d’une seconde grâce a son « cassé » (lol) lors du marathon de Zurich elle a savouré ce privilège d’être dans le peloton des FINISHERS.

Mais avant elle s’est octroyée une ballade en s’alignant au départ  du marathon de NEWPORT . Elle réalise déjà un premier exploit au regard des conditions extérieures et de sa santé. 4h27’ d’efforts, de sourires et de rencontres plus tard la première partie du défi est bouclée. 15ème STATE RHODE ISLAND pour Céline et 53ème marathon au compteur. NEXT !!! S’est elle certainement exclamée avec un grand sourire.

Et le NEXT c’est : BOSTON. Le marathon de Boston est de très loin le plus vieux marathon annuel parmi les sept grandes courses de l’année. Il a lieu depuis 1897 dans la ville du Massachussets. Soit 110 ans avant le petit dernier, le marathon de Tokyo, dont la première édition a été courue le 18 mars 2007. Entre ces deux extrêmes, Berlin (1974), Paris (1976), Chicago (1977) et Londres (1981) complètent la liste. Épisode 54 des marathons courus pour Céline mais indéniablement celui qui émotionnellement lui a procuré les meilleures sensations. En plus elle réalise un super chrono, bien en delà de ce qu’elle pourrait faire en ne faisant que deux marathons par an. Mais quand on parle de les réaliser en 3 jours… Bravo Céline et direction TOKYO maintenant pour clore ta collection des plus grands marathons mondiaux.

20190419_140812

Un commentaire sur “BOSTON c’est fait !!! reste TOKYO!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s