3 marines et roses à ANNECY ce dimanche frisquet pour s’aligner sur la deuxième course de la manifestation.
Dernier 10 kilomètres pour Mickaël VOISIN qui va maintenant s’échapper sur de plus grandes distances, beaucoup plus accidentées. Cet adepte des trails termine sur une note qui ne la satisfera probablement pas mais son objectif pour cette distance a été atteint. Descendu sous les 36′ en début de saison il se contentera, sur un parcours avec de nombreuses relances d’un temps de 37’09’’.
Benjamin BRON avait une meilleure performance en 37’45 cette année à Bourg en Bresse début mars. S’il ne fait pas mieux le parcours et le froid de cette belle journée en sont certainement pour quelque chose. Pour le parcours je ne pouvais rien faire mais pour le froid j’aurai pu lui conseiller une tenue reconnaissable, genre maillot de corps bleu foncé et rouge délavé sur les cotés.
Fanny FRANCHEQUIN continue a accumuler les courses et ses résultats se maintiennent à un bon niveau. Elle ne manque pas de courage et son arrivée à ANNECY indique bien la volonté qu’elle met dans ses compétitions. Une 6ème place la récompense à Annecy sur 68 participantes dans sa catégorie.
Résultats et vidéos des arrivées : résultats marathon et 10 annecy 2019
Vendredi a CALUIRE en cuir avait lieu le 1000 mètres open sur une piste tout à fait particulière car elle ne fait 350.96 mètres et n’offre que 5 couloirs. Victime de son succès les organisateurs ont pris du retard et Alice FERRAND a du patienter longtemps dans le froid le moment de son entrée en piste. Elle a pris ses responsabilités et attaquant assez tôt et en tentant de maintenir son rythme. Mais le manque de vitesse en ce début de saison estivale la prive de battre plus aisément son record. Enfin elle le pulvérise de 11 ‘’ quand même le portant maintenant à 3’22’’. Il sera intéressant de refaire ses deux tours 1/2 dans quelques semaines.