RUNMATE épisode 2

Une belle équipe composée d’athlètes de différents clubs d’Evian avait participé à la première édition de la RUNMATE. Le challenge de tourner en relais autour du lac LÉMAN en moins de 28 heures est encore relevé cette année. Nous y reviendrons prochainement. Ci-dessous le courrier d’une des participantes devenue entre temps adjointe aux sports de la mairie d’EVIAN. Le sport sans bénévole c’est juste impossible…

Chères associations, chers élus de la commission vie sportive,

L’évènement sportif « Run mate 2020 » arrive à grands pas.

Cette course en relais par équipe autour du lac Léman, avec pour départ et arrivée Pully, passe par Évian le 26 septembre.

En partenariat avec la ville d’Evian, les organisateurs font un appel à bénévoles. Le poste de bénévole consiste à tenir le point relais d’Evian, place Henri Buet, le samedi 26 septembre de 15h à 23h30. Expérience unique garantie avec un magnifique couché de soleil au programme !

Si vous êtes motivés et disponibles, nous vous remercions de nous indiquer votre créneau horaire souhaité, par retour de mail à  reservationsport@ville-evian.fr.  15h-17h – 17h-19h – 19h-21h – 21h-23h30

Venez également encourager notre équipe d’Evian, composée de licenciés d’associations évianaises, qui porteront les couleurs de la ville. Nous communiquerons prochainement les membres de l’équipe et l’heure à laquelle ils passeront le relais à Évian.

Merci d’avance pour votre aide et votre collaboration.

Sportivement

Lise NICOUD, adjointe Sports et Vie associative
Ville d’Evian-les-Bains

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s