1/4 de finale à PONTCHARRA

C’est dimanche que les choses sérieuses commencent. Après le tour d’échauffement à SAINT FERRÉOL  il y a deux semaines dans le cadre des bi-départementaux, c’est une nouvelle marche qui attend la dizaine d’athlètes adeptes des cross. Impeccable première étape ou grace à une préparation sur mesure, sportive pour certains et à base de Pizza et patte à tartiner chocolatée pour d’autres,  les résultats ont été probants. TOUS QUALIFIÉS pour le second tour! Même le stagiaire qui n’avait pourtant pas couru. Le premier tour n’étant pas qualifiant pour le second, nous admettrons que c’était à la portée de tous. Dimanche c’est le championnat de ALPES et pas de droit à l’erreur. Ce sera É-li-mi-na-toi-re!!! Sur le parcours de PONTCHARRA, déjà emprunté cette saison par la bande à YO, il faudra rentrer dans les premier pour espérer aller à VALENCE et faire les inter régions, avant dernière étape menant jusqu’au championnat de FRANCE à MONTAUBAN le 8 mars. Et qui retrouve t-on sur la page de présentation de la journée? Après la soirée récompense lors de l’assemblée générale ou la mère et le fils ont été honorés, les pubs tv à leur gloire, c’est maintenant Antoine… PIZZETTA en solo qui assure la promotion de l’événement.

Il est encore possible de s’inscrire jusqu’à mercredi soir en prenant contact avec Catherine PETIT. N’hésitez pas, le parcours sera boueux.

Dimanche il y aura les championnats AURA de lancers longs à VENISSIEUX, nous aurons un athlète qualifié JULIEN PIWOWAR vétéran qui avec un jet à 35,04 m au disque le 18 janvier 2020 à Chambéry obtenait une performance R2.. Il  sera accompagné comme officiel de Daniel VAGNON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s