Le KKK (KIPCHOGE / KOSGEI du Kenya) a tout explosé ce week end sur la distance du marathon. C’est indéniablement une belle performance qui laisse rêveur, songeur, admiratif et dubitatif.
Pendant ce temps Fanny FRANCHEQUIN s’est employée sur un 10 km à ROMAN SUR ISÈRE. Pas de brise vent, pas de lièvre, pas de rythme donné, moins d’ambiance et pas de 4% vaporfly de chez NIKE à 137.5€ la chaussure soit 275 € la paire. Par contre un vent de face en permanence (oui oui c’est possible. Malgré tout cela, et avec la petite forme du moment elle réalise sa 4ème meilleure performance sur la distance. 21ème féminine, 2ème espoir et c’est un podium de plus pour Fanny.
résultats 10 km de romans sur Isère
Que fera KIPCHOGE lorsqu’il sera Master 3 ? En tout cas pas le championnat de France du marathon qui avait lieu cette année en Moselle, à Metz. 25ème marathon pour Patrick MARCHAND, notre ghost runner qui en a couru 16 sous les 3 heures. Son objectif est atteint puisque Patrick ambitionnait en début de saison de se qualifier pour ce rendez vous. Evidemment nous n’aurons ni interview, ni photo de cet athlète très et trop discret. 3h46’’47’’ et une 11ème place dans sa catégorie. On devrait le retrouver prochainement sur les cross.