Belle affluence ce jeudi soir au stade. Le météo, annoncée triste et colérique, nous a épargné et le repas canadien a pu réunir plus d’une centaine de parents, athlètes, dirigeants, amis. De mémoires défaillantes, il semble que c’est un premier record. Un moment de partage très agréable. Merci à Jeff DEFOLY d’avoir géré le barbecue et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulé de la soirée.
Spécial thanks (ouais il faut mettre de mots anglais car ça fait very bien) aux filles du groupe à YO qui ont contribué, par leur dernières performances à voir l’A.C.EVIAN dépasser la barre symbolique des 1000 points au classement des clubs. Elles n’étaient pas les seules bien sûr et c’est un remerciement collectif que le président adresse à tous les acteurs de ce résultat. 1028 points : record battu
classement des clubs et des athlètes ac evian.
Pour l’occasion, Alice en chef de cuisine, Fanny, Éléna et Émilie avaient confectionné 4 gâteaux avec inscrit dessus le nombre de point acquis. 1028 et ce n’est pas fini. La fin de l’année n’est pas encore là et samedi c’est compétition benjamins minimes en équip’athlé à Pontcharra. Espérons que les équipes seront au complet. Dimanche à MONTBELIARD dernière chance pour Alice, Fanny et Elena d’accrocher les minimas pour les France en juillet. Nous aurons tout au long de l’été des nouvelles de nos traileurs et du groupe hors stade pour des compétitions sur routes, sentiers, chemins… à commencer dès le 30 juin par la grimpée de la Dent D’Oche, le 7 juillet la ronde de Messery et l’assaut des Mémises le week-end suivant.