Maltraitance des chronos à BRON

Elles ont sévèrement baffé leurs records

Minolta DSC

C’est quoi 4 secondes !!! c’est quoi cette 4ème place !!! C’est ce qu’a certainement pensé Alice FERRAND au terme de son 3000 mètres du meeting régional de BRON alors qu’elle venait de pulvériser son record sur la distance. En 34 jours Alice descend son chrono de … 41’’. Il fallait faire le plancher à 11’05’’ pour aller au championnat de France. Alice réalise au terme d’une course ou elle a longtemps mené, ou elle a montré un véritable esprit de battante, un chrono de 11’09’’. Elle a mis un sac à son meilleur chrono, lui promettant de récidiver dès que possible.

b67c5478.jpg

 

Élena MERCIER  gifle aussi son record et il l’avait bien mérité tant les qualités qu’elle montre indiquent un gros potentiel. Pour sa première saison pleine, Elena n’a pas été épargné ni par les blessures, ni par les douleurs. 12’06’’42 pour une bonne 12ème place aux régionaux. Quand tout sera en place….

img_4377-e1560351606399.jpg

Dernière participante de ce trio de fondeuses, dans la catégorie espoir on retrouve Fanny FRANCHEQUIN qui continue à remonter le temps en descendant ses chronos. Son record datait de de 2017. Lui aussi prend une belle torgnole et Fanny, tout sourire à l’arrivée, a promis de recommencer dès que possible. 14’’ de moins et une nouvelle meilleure performance en 12’17’’06. Elle fêtait son 10ème 3000 en compétition et elle a fait la chose en grand.

Championnat régionaux demi fond BRON

 

Elle tourne encore super bien Camille

La 60ème florissante pour Camille COTTIN. Elle a bouclé un 24 000 mètres haies si on additionne tous ces 400 mètres haies depuis le premier le 3 octobre …2010. Est-ce la dictature du père, technicien reconnu en la matière qui l’oblige à cet effort répété depuis bientôt 10 ans ? Que nenni. Il suffit de voir son sourire et sa volonté pour comprendre que Camille prend beaucoup de plaisir à écumer comme ce week end les meetings. TARARE samedi,  ROANNE dimanche et deux performances de niveau IR1.  Elle remporte sa série samedi en 65’’91 et termine 3ème dimanche en 66’’17. Bravo

meeting tarare 2019

meeting de roanne 2019

C’est une communion? non une confirmation!!!

_MG_80103 des 4 possibles se sont présentés à Aix LES BAINS pour les régionaux minimes. Pas de podium mais des confirmations avec Antoine PIZZETTA qui réalise ses deux secondes meilleures performances sur les deux épreuves ou il était sélectionné (vous avez le droit de relire deux fois la phrase si ça bloque un peu). A quelques centièmes sur le 1000 et quelques centimètres sur la hauteur. Il reste sur une bonne dynamique pour l’objectif du 7 juillet : 100 POINTS. A sa non demande il faudra l’appeler jusqu’au pointes d’or MISTER ONE HUNDRED. Son copain Oscar WALGENWITZ réalise sa seconde meilleure performance en extérieur sur le concours du poids de 4 kg, assez loin de son record.

2000 mètres n°3  de l’année pour Laure MACHINAL. Elle descend son meilleur chrono de 18’’.  Belle performance qu’il faudra réitérer. Encore un peu de travail pour cette jeune athlète pleine de volonté. Sous les 8’’ la prochaine c’est impératif et proche des 7’50’’ c’est faisable.

championnat régionaux minimes aix les bains 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s