Manon des sommets

manon-et-le-trail-des-cretes-du-chablais-2019-1-copie.jpgQue dire de plus sur Manon BAVEREL qui n’a pas été dit. Elle s’entraine, se prépare, s’aligne au départ et grimpe quasi systématiquement sur la boite. Une vraie force tranquille. C’est la 3ème place cette fois qu’elle prend lors du trail des crêtes du Chablais format 49km. Si la météo a été la grande star de la course il ne faut oublier aucun des participants qui sont arrivés comme ceux qui se sont vus stoppés. Bravo aux organisateurs pour avoir eu le courage d’annuler le  format de 84 Km. Manon, dans des conditions qu’elle a su maitriser termine les 49 km en à peine 8 heures à moins de 90 » de la seconde place. Manon BAVEREL est donc incontestablement l’athlète de la semaine de l’A.C. EVIAN.

manon et le trail des cretes du chablais 2019 (6)

Tous les concurrents  sont à féliciter et notamment notre ultra traileur Jean Michel KIRIK qui était certainement venus pour le 84 Km. 23ème V2 il finit l’aventure en 10 H33.

Trail des cretes du chablais 49 km

Mêmes conditions pour Mickael VOISIN engagé sur le 35 Km. Comme d’habitude vous trouverez Mickael dans le haut du classement. 20ème au général et 17ème sénior. Une course régulière ou Mickael a oscillé entre la 18 et la 22ème place aux trois endroits de pointage.

trail des cretes du chablais 35 km

. Enième duel sur le entrelac run and trail à SAMOENS entre GUILLAUME Moreau (le jeune) et David HERACLIDE (présumé le moins jeune)

manon-et-le-trail-des-cretes-du-chablais-2019-7.jpgEt c’est encore la victoire symbolique pour l’entraineur du groupe hors stade. Mais ce trail ne se résume pas qu’à ce duel car les deux athlètes ont marqué ce trail d’une trentaine de kilomètres avec 1400 de D+ et deux cols a franchir.  Les attaques répétées de l’un sur l’autre n’ont pas cessé et c’est sur une partie bitumée que David devait asseoir sa domination. Il termine 12ème au général et 1er V2 avec 3 minutes d’avance sur Guillaume qui est dans le top 10 en sénior. Bravo messieurs et que la « guerre la plus sympathique puisqu’elle est sportive » continue.

résultat entrelac run and trail 2019

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s