Des reproches ont été faits concernant le dernier article publié sur les meetings du week end. Une certaine A.C.P précise dans un tweet assassin qu’il est facile de se moquer d’une grand-mère mais que nous ferions mieux, au lieu de persifler, de donner des résultats complets, notamment des jeunes. Alors effectivement le stagiaire a omis de préciser les performances réalisées ce même week end à SAINT EGREVE par les toujours jeunes athlètes du groupe à YO. A commencer par la très expérimentée Camille COTTIN qui s’adjuge la première place dans sa série sur le 400 m haies, discipline particulièrement exigeante ou chaque seconde de course est un combat. Camille pour son 59ème 400 m haies officiel reste au haut niveau avec un temps de 66’’24 qui lui donne une performance IR 1. C’est avec une certaine avance qu’elle termine le tour de piste comme le prouve la photo finish.
Quand à Mister Daouda NDIAYE, néophyte de presque 30 ans sur la discipline il profite du championnat de l’Isère du 400 mètres haies pour claquer un 57’’12 qui lui offre la victoire dans sa série et une performance IR2. Pas mal pour une première expérience.Il n’y a pas l’avenue des champs Elysée avec son poursuivant mais ça suffit.
Tout cela moins de 24 heures après la remarquable course d’Antoine PIZZETTA encore dans toute les mémoires. Voila l’oubli est réparé….