Bonneville accueillait les Benjamin(e)s et les minimes ce week end dans le cadre des pointes d’or. Des résultats très variés avec les valeurs sures qui n’ont pas déçues, des athlètes qui se sont bien battus et … les autres.
On retrouve Agathe DAUFES en Benjamine, qui revient fort après sa blessure. Elle remporte la compétition avec 92 points qu’elle a obtenu en réalisant les performances suivantes : 14’’ au 100 mètres, 18,18 mètres au javelot et 1,37 à la hauteur. Bravo pour cette victoire et en route pour l’étape suivante avec toujours en point de mire les 100 pts.
Margaux TOURNIER (62 pts), Clara GILBERT (53 pts) et Sarah VOUAUX (24 pts) complètent les résultats des benjamines à Bonneville
Seul engagé chez les benjamins, le jeune Clément SELLA améliore son temps sur 50 mètres.
Chez les minimes, on retrouve à la 5ème place Antoine PIZZETTA (76 pts) et Maya SNECK (82pts). Le premier est dans sa seconde année minime et améliore ses performances, notamment sur le 1000 mètres ou il descend sa marque de près de 6’’ pour la porter à 3’05’’88. Maya est dans sa première année minime et sa 5ème place offre de belles perspectives pour cette fin de saison et pour l’année prochaine.
Bonne performance mais perfectible d’OSCAR WELGENWICH qui suit Antoine avec 72 points.
Performance égalée pour Louise NEPLAZ qui reste à 61 points comme à Faverges. Laure MACHINAL grâce à un convaincant 2000 mètres en 8’20’’ obtient 59 pts. Un point de moins pour Henry JULIA pour une première expérience et beaucoup plus loin DELATRECHE Loanne avec 26 pts.
Tous les résultats en détail : résultats bonneville benjamin minimes
Les plus grands sont partis à BOURG EN BRESSE pour participer au meeting préparatoire aux interclubs de la semaine prochaine. Les résultats en détail : résultats bourg en bresse
Mention pour Lucie GRILLET qui réalise une performance de niveau R2 sur 200 mètres.