Un courrier du ministère de la vieillesse et des sports nous met en garde contre l’oubli et la négligence dont nous faisons part à l’égard de nos sportifs quinquagénaires et +. Il semblerait qu’ils continuent à s’agiter avec un certain succès sur les routes, les intenables masters du groupe hors stade. Récap de leur performances inoubliables.

le maillot rose sur la flèche rose ok. le vert derrière doit changer de file.
Ainsi VIRGINIE BRACQUE D’ARDECHE (c’est comme cela qu’il faudra l’appeler dorénavant) s’est essayée sur un 10 km alors que le reste des troupes actives était au semi de Bourg en BRESSE le 3 mars. C’est une très belle performance puisque elle le réalise en 54’30. Un vrai temps de gamine sur un parcours avec un peu de dénivelé et, bien qu’estampillé FFA, serai de 10 200 mètres d’après ses dires. Le mystère reste entier mais la performance est présente et la cinquième place est assurée.
résultat 10 km de la vivaroise 2019
Ce dimanche 10 mars s’est courue l’édition 2019 du semi marathon de Paris.
33 348 participants ont affronté les rafales de vent et inauguré de nouvelles zones de départ et d’arrivée visant à recentrer l’épreuve sur Paris. Bref le semi de Paris ce n’est pas comme le PARIS/DAKAR, c’est à PARIS. BouAlem Guesaraoui notre athlète/diététicien a quand même bien préparé son affaire. 1H19’46’’ soit 3‘46 au kilomètre pendant 21 km. 15’87 km/h. A cette allure il termine au général 215ème et surtout 4ème Master 2. Dans la foulée, il a testé une nouvelle méthode de récupération. Quand on la voit on se dit qu’un semi, c’est faisable si on a le droit au même traitement après. Bravo BouAlem. Quand il y a performance , il y a récompense.