Qui vote pour, contre ou s’abstient?

20190122_073413.jpgExcellent résumé de l’assemblée générale dans l’édition chablaisienne du Dauphiné. Alors coup d’œil sur les à cotés. Tout d’abord une belle présence des nouveaux au club qui se sont parfaitement intégrés à l’image de Kaoutar BOCHATON qui n’est pas venue les mains vides : pour compléter le buffet à base de toasts au saumon, (solde de la tombola où une centaine de grille a été vendue) et de l’immanquable galette des rois à cette période, nous avons eu le droit à 2 délicieuses soupes : végétarienne et aux lentilles façon marocaine. img-20190118-wa0005.jpgC’est Sabrina qui a composé le bouquet de douceurs sucrées. Belle et sympathique initiative de ces nouvelles recrues du club. Quelques athlètes, entraîneurs et officiels  ont été honorés pour les valeurs sportives qu’ils ont montrées tout au long de l’année, d’autres pour leurs performances, d’autres pour tout ce qu’ils ont apporté au club. Pour la première fois avait été mis en lumière l’athlète de l’année : C’est Fanny FRANCHEQUIN qui est élue à l’unanimité. 20190123_084543.jpgJoli geste de Lionel COTTIN, remettant au meilleur vendeur de grille de la tombola, un maillot officiel de la sélection américaine lors des mondiaux masters de Lyon. Lionel l’avait reçu lui-même de Patrick CACHAT, ancien officiel du club et présent à l’assemblée en tant que représentant du département. Ces deux compères ont fait le plus court et le plus long discours de l’assemblée générale.
Les récompensés 2018 : Fanny Franchequin, Sophie Ferlet , Boualem Guesaraoui, Brigitte Declercq , Alice Ferrand et Daniel Vagnon en tant qu’officiel.
BENJAMINES : Agathe Daufes, Anna Salvignol
EA PO : Celia Favre, Miley Delatreche , Jules Neplaz , Yael Chatry.

20190124_133344_005Les récompenses faites, le feu vert pour l’attaque du buffet a été donné par le président sans pour autant avoir omis d’offrir à tous le magazine de l’année.
c’est de coutume que le groupe cadets juniors allume le feu sur le dancefloor. C’est avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur qu’ils ont entrainé dans leur sillage quelques membres du groupe hors stade. Certains nettement plus à l’aise pour trouver le rythme que sur la piste.
20190118_234011L’info de la soirée est la décision de deux cadettes du club de stopper l’athlétisme pour se consacrer au curling en salle.
Plus de précisions dans le magazine 2018 que vous retrouverez en ligne sur le site du club https://acevian.fr/

dscf3189-copie.jpgdscf3194-1.jpg

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s