Ce n’était pas un complot

Pour tous ceux qui ont vu dans l’annonce de la naissance de LÉANA un complot visant a recevoir moulte cadeaux de naissance pour les transformer en cadeaux de noel nous apportons la preuve par l’image que nous sommes loin de la supercherie. On serait même déjà dans la super chérie à ses parents. Un mot du papa qui plaide joyeusement coupable

« Que dire de plus à part que ce petit bout a chamboulé notre vie ce 19 novembre, au milieu de la nuit, après un marathon de 9 mois ! Comblé, heureux, c’est notre rayon de soleil de cette année 2020. Cette petite bouille illumine aussi nos nuits…et enchaîne déjà les séries « couche-bibi-dodo » sans relâche. Si elle enchaîne les tours de piste comme elle enchaîne les biberons…la relève de l AC Evian est assurée! Elle n’a déjà qu’une envie, venir vous rencontrer. Papa peut rapporter l’apéro pourquoi pas pendant, ou après la séance de mercredi?« 

L’ACE félicite encore le couple de traileurs Mickaël et Virginie VOISIN parents de Léana à qui nous souhaitons la bienvenue. .Les derniers mots du père et le fait qu’elle ait tenu à venir au monde le 3ème jeudi de novembre nous laisse à penser qu’elle ne sera pas qu’une excellente traileuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s