C’est une reprise en douceur pour le binôme dissocié pour une fois, Manon BAVEREL et Stephane LAUNAY à la Massingienne sur le parcours de 28 km avec 1248 de D+. Comme Manon le raconte, ce n’était pas encore la forme mais si on s’attarde un peu sur les classements, ça fait des jolies places de 2 en M3 pour Steph et 3 en M0 pour Manon. Parole à manon : « Coucou l’ami !
Des news de notre petit trail d’hier !
Pour moi de nouveau pas les sensations attendues. Je suis partie prudemment, mais le cardio tapait vraiment fort dans les montées… Très frustrant de ne pas pouvoir envoyer et de se faire rattraper par 3 nenettes. Je me contente donc d’une bonne sortie longue dans la boue et les torrents »
https://courzyvite.run/20Resultats/Massingienne2020.pdf
Pendant ce temps Serge PEYRELONG , lors de la course nature de THEZÉ, se demandait si le départ allait être donné. Si il n’a manqué de souffle lors des 31 km de la TCN, les organisateurs ont eu toutes les peines du monde à gonfler l’arche de départ. C’est ce qui fait le charme de ces courses de village. Serge nous fait une belle 3ème place en M5 et précise que le parcours est magnifique. On en saura pas plus alors BAOUM une petite vidéo pour donner envie. https://www.youtube.com/watch?v=snC7QMrnMn4
Ou les résultats :
http://www.yaka-events.com/webchrono/files/latcnwiclaxresultatsscratchlatcn31km.pdf
En hommage à l’effort de Serge, peu adepte du portable, retrouvez en image de présentation l’une de ses meilleures photos.
- Vive la multiplication des catégories masters