Lucie et sa bande d’athlètes

Si les cadres ont assuré les meilleurs résultats avec Lucie GRILLET et Daouda N’DIAYE Les récents et les nouveaux surtout ont montré de belles capacités.

Lucie GRILLET toujours sur les courtes distances fait parler son explosivité sur 200 mètres et atteint un niveau R1 en battant son record en salle de 1’’15 (27’’46) . 2 centimètres de plus sur la longueur et c’est une nouvelle marque en salle. Bien joué Lucie.

Daouda N’DIAYE retrouve le niveau R1 qu’il avait abandonné depuis presque 2 ans sur le 200m en salle. C’est bon cela. Plus anecdotique son jet au poids de 7 kg qui finit pour la première fois au delà des 9 mètres.

IMG_4744

 

Max LAUNAY ruait dans les tribunes car c’est un runner. Inscrit sur la hauteur et le poids, il lorgnait sur l’anneau tout bleu tout beau. Il attendra l’année prochaine pour s’exprimer pleinement dans les cross à venir.

60m, 200m, hauteur et longueur pour celui qui n’a quasiment pas quitté l’anneau. Younis RODRIGUES VINCENTE établi des marques sur le 200 en 27’’30, sur le 60 en 8’37’’ et complète sa journée par les concours de sauts.

Les bonnes surprises viennent des deux nouveaux qui montrent de belles qualités et surtout ne doutent pas au moment de se servir des startings-block pour la première fois. Yann GAYRAUD, novice remporte la finale 4 du 60m en 7’’76  (R3 quand même), termine second du 200m et clôt sa journée par une discipline technique où il pourra certainement que progresser : la longueur.

Même cas de figure pour Virgile POLLET-VILLARD, venu du ski et qui trouve rapidement ses marques Il avait laissé entrevoir de belles choses sur les courses sur route et le cross. Il confirme un potentiel avec son second meeting en salle. Un centième moins rapide que YANN sur 60m et 55/100ème sur 200m les deux vont pouvoir  progresser ensemble.

IMG_4732Merci à tous ces athlètes, à l’encadrement présidentiel et sa descendance (abus de biens ne nuit pas ) et aux officiels Pierre CABIREAU et Daniel VUAGNON toujours prêt à donner une journée pour le bon déroulement des épreuves.

 

Sans titre

pour les résultats complets :

meeting 38/74/73 lyon 2019

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s