Abondance de biens ne nuit pas mais pose problème. Qui saura ? qui saura ? qui saura ? (Qui comprendra surtout ?) qui saura me dire où faut que je vas ce soir* ? Un choix Cornélien à faire entre notre steepleuse Alice FERRAND reconvertie pour 2 soirs en une magnifique actrice costumée dans la pièce « LORENZACCIO » et le meeting d’AMBILLY. D’un coté un héros romantique face à un monde au bord de l’abime, de l’autre nos athlètes face aux hordes des clubs régionaux. Le temps sera idéal en cette fin d’après midi dans la banlieue d’ANNEMASSE et le meeting devrait commencer fort avec la nouvelle ET LA BONNE tentative d’Antoine PIZZETTA pour passer sous les 3 minutes au kilomètre.
Louise NEPLAZ (1000), Émilie MAGIN (800), Éléna MERCIER, Fanny FRANCHEQUIN, Anne-Claire PIZZETTA et Bernard GUÉPRATTE (tous sur 3000) seront aussi présents.
Le choix vous appartient mais sachant que vous pourrez voir la pièce demain à 19 heures en rentrant de la plage plus rien ne vous empêche de venir supporter l’AC EVIAN.

romain wyndaele
En super BONUS des courses de très hauts niveaux (voir article joint). Le 5000 en fin de meeting va être grandiose et le favori n’est autre que cet athlète d’Annecy que vous croisez régulièrement au stade les jours d’entrainement. Il vous déprime lorsqu’en plein exercice de V.M.A il vous dépasse à deux fois votre allure.
Qui m’objecte qu’un autre choix est possible ? Qu’il préfère pour une fois qu’un samedi n’est pas jaune, le rouge de LIVERPOOL (les reds) ou le bleu de TOTTENHAM (les blues). Alors j’écris « objection non retenue » car vous reverrez la finale de la première league sous toutes ses coutures, avec des ralentis, des zooms, l’intervention de la V.A.R en replay quand vous le voudrez. Nous pouvons vous fournir une cassette de WE ARE THE CHAMPIONS pour faire ambiance.
Pour achever de vous convaincre, le club d’AMBILLY fête ses 40 ans. Nul doute que son président Alex FOURNIVAL fera le nécessaire pour bien vous accueillir.
A tout à l’heure à AMBILLY.
* référence à MIKE BRANT, chanteur yaourteur des années 70.

Alice Ferrand sur la ligne de départ