Un R.I.C pour choisir?

spectacle aliceAbondance de biens ne nuit pas mais pose problème. Qui saura ? qui saura ? qui saura ? (Qui comprendra surtout ?) qui saura me dire où faut que je vas ce soir* ? Un choix Cornélien à faire entre notre steepleuse Alice FERRAND reconvertie pour 2 soirs en une magnifique actrice costumée dans la pièce « LORENZACCIO » et le meeting d’AMBILLY. D’un coté un héros romantique face à un monde au bord de l’abime, de l’autre nos athlètes face aux hordes des clubs régionaux. Le temps sera idéal en cette fin d’après midi dans la banlieue d’ANNEMASSE et le meeting devrait commencer fort avec la nouvelle ET LA BONNE tentative d’Antoine PIZZETTA pour passer sous les 3 minutes au kilomètre.

Louise NEPLAZ (1000), Émilie MAGIN (800), Éléna MERCIER, Fanny FRANCHEQUIN, Anne-Claire PIZZETTA et Bernard  GUÉPRATTE (tous sur 3000) seront aussi présents.

Le choix vous appartient mais sachant que vous pourrez voir la pièce demain à 19 heures en rentrant de la plage plus rien ne vous empêche de venir supporter l’AC EVIAN.

20190516_194719_003.jpg

romain wyndaele

En super BONUS des courses de très hauts niveaux (voir article joint). Le 5000 en fin de meeting va être grandiose et le favori n’est autre que cet athlète d’Annecy que vous croisez régulièrement au stade les jours d’entrainement. Il vous déprime lorsqu’en plein exercice de V.M.A il vous dépasse à deux fois votre allure.

image foot

Qui m’objecte qu’un autre choix est possible ? Qu’il préfère pour une fois qu’un samedi n’est pas jaune, le rouge de LIVERPOOL (les reds) ou le bleu  de TOTTENHAM (les blues). Alors j’écris « objection non retenue » car vous reverrez la finale  de la première league sous toutes ses coutures, avec des ralentis, des zooms, l’intervention de la V.A.R en replay quand vous le voudrez. Nous pouvons vous fournir une cassette de WE ARE THE CHAMPIONS pour faire ambiance.

Pour achever de vous convaincre, le club d’AMBILLY fête ses 40 ans. Nul doute que son président Alex FOURNIVAL fera le nécessaire pour bien vous accueillir.

A tout à l’heure à AMBILLY.

* référence à MIKE BRANT, chanteur yaourteur des années 70.

meeting ambilly 5000

20190601_072313

Alice Ferrand sur la ligne de départ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s