Hier encore un début de journée les véritables crossmen et crosswomen étaient confiants quant à leur chance de remporter le championnat de France de cross ce week-end à VITTEL. Il fallait juste prévenir le gars de descendre de son échelle et de retirer le tracteur avant l’arrivée de la première course.
Et puis une petite intempérie les a obligé à prendre quelques cours de natation en urgence. Avantage donc aux Triathlètes! Bingo!!! l’A.C EVIAN en a deux dans ses rangs: Edmée (prononcez Edmée) et Théo (et pas plus) LACHAT . Alice FERRAND, en baroudeuse des France et avec l’expérience de l’année dernière, avait envisagé le changement de météo et a axé la fin de sa préparation à la piscine de la cité de l’eau. Officiellement pour soigner une entorse (qui va beaucoup mieux). Quant à Fanny FRANCHEQUIN, dernière invitée à l’explication finale, on l’aurait vu travailler le gainage à l’envers sur une plage de la réunion. Bonne courses à tous.
Vous pourrez suivre les courses en téléchargeant l’appli de la FFA : http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=11192 sur vos portables ou en suivant ce lien : http://direct.athle.fr/asp.net/main.lives/direct.aspx?competition=225312