Encore 2 belles victoires à la Vitam’Run
la première est celle du fantôme de l’AC Evian, hyper régulier et…que j’ai essayé de suivre. pas possible. un métronome qui se moque de savoir si ça monte ou ça descend. Bref Monsieur MARCHAND Patrick l’emporte en V3 sur la distance de 7400 mètres. respect.
la seconde est issue d’une véritable lutte entre MARGOT GUEPRATTE et MARGAUX RAVINEL, très belle athlète du club de saint julien. Elles se sont rencontrées plusieurs fois cette année et aucune n’a vraiment pris le dessus. Mais c’est sur les terres de sa meilleure ennemie que la MARGOT DU LAC (et à son papa) l’emporte après un final ou elles ont été chercher des ressources insoupçonnées. D’autant que les deux n’étaient pas arrivées dans les meilleures dispositions. Margaux rentrait dans la nuit de Lyon ou son équipe avait réussie les minimas pour les Frances du 800 200 200 800 et Margot avait participé avec son père et Emilie MAGIN à la course famille 3/4 d’heure avant.
C’est à 400 mètres de l’arrivée que les hostilités ont débutées vraiment avec une accélération dans un faux plat montant de Margot. Grosse résistance de Margaux mais l’écart était creusé (4″) et Margot ne permit pas de retour. Au passage les deux filles remportent le scratch féminin reléguant la première cadette à 27″.
bilan: 4 athlètes du lac, 3 courses 2 premières places. C’est un bon rapport. Votre chroniquer termine 12e V1 et 45e au scratch.
Plus de photos en cliquant ICI
Plus de photos en cliquant ICI
Bernard G.