
Il ne faut pas avoir oublié de se réveiller pour attaquer ces 5 haies à 91cm.
Mathias stimulé par son entraîneur Lionel, fait une trés bonne course en 8.87 nouveau record et une remontée au classement général.
La hauteur allait être un concours dans la douleur, un petit problème au genou vient perturber la sérenité du jeune cadet.
Il commence tout de même son concours à 1m71 qu’il efface après la deuxième tentative, avec abnégation et encouragement de son coach, il termine le concours avec une belle performance à 1m80, ratant de peu 1m83 ce qui aurait constitué son record.
Une heure plus tard arrive la dernière épreuve, celle du courage, le 1000m. Mathias se place au départ avec détermination car il veut battre son record (3’06 ») pour atteindre la barre des 4000 points.
11 athlètes allignés au départ,Mathias se fait bousculer une fois a l’intérieur et une deuxième fois à l’extérieur, aprés 50m de course il est dernier.
LE TITRE DE CHAMPION RHONE-ALPES POUR MATHIAS
Sans s’affoler il refait son retard et puis relance l allure à 400m de l’arrivée. un excellent temps de 3’00’87 lui permet de conclure son hepthatlon avec 4043 points et un titre de champion Rhône Alpes.
Les résultats complets en cliquant ICI
Les résultats complets en cliquant ICI
Super Mathias
Gilles
BRAVO Mathias, Félicitations !