Championnats de France de 10 km à Roanne

5 qualifiés pour les championnats de France de 10 km… non c’était pas un poisson d’avril… C’est donc un petit déplacement à Roanne pour David Michaud, Béatrice Boucansaud, Catherine Petit, Frédérique Aubertin, Anaïs Boucansaud. A 10h30 les féminines se trouvaient dans leurs blocs respectifs sous les ordres du starter pour une petite boucle intra-muros avant de partir de sur 2 grandes boucles d’un parcours assez exigeant avec pas moins de 475 concurrents au départ. Anaïs Boucansaud 7e au bilan des espoirs avant les championnats de France avait un joli coup à jouer… Mais des problèmes intestinaux sont venus contrarier cela… néanmoins une 7e place chez les espoirs avec un chrono de 38’35 »… sur l’ensemble une jolie saison hivernale… place maintenant à un repos bien mérité. Frédérique Aubertin en prenant la 100e place chez les VI améliore son chrono d’après blessure de 1′, soit 46’05 », un petit regret de 6 secondes… Chez les vétérans 2 femmes, Catherine Petit et Béatrice Boucansaud sont les deux dans l’objectif… 69e place et 47’36 » pour la première et 71e place et 47’54 » pour la seconde avec un record personnel à la clef… L’équipe vétéran femme se classant à la 29e place.
Chez les seniors hommes David Michaud a pris un départ un peu rapide, termine néanmoins 217e en 34’47 » proche de son record personnel.
Tous les résultats en cliquant ICI
Plus de photos en cliquant ICI
Merci aux deux jumeaux Guillaume et Romain Adam qui ont mis en ligne un bon nombre de photos sur leur site culture-athle 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s