Dernière ligne droite pour Anaïs

Nous y sommes, avec les « France » de cross-country, se termine une première partie de saison pour les demi-fondeurs. Paray-le-Monial  et son hippodrome, seront dimanche le théâtre de cet événement majeur, qui permet ensuite de basculer tranquillement sur la saison estivale.
Anaïs Boucansaud, seule représente du L.A.C. section Evian, qualifiée sur le cross court élite femmes défendra crânement ses chances, l’esprit bien libre – le permis de conduire en poche – Ayant choisi le cross court pour préparer sa saison estivale, tout cela sans objectif, mais sa victoire aux deux Savoie, ses 6e et 4e places lors des championnats Rhône-Alpes et à la demi-finale des championnats de France, font maintenant de ses « France » un bel objectif, le TOP 20 semble d’ailleurs envisageable. Sachant que depuis maintenant mercredi, la pluie tombe en Bourgogne, on devrait trouver dimanche à Paray-le-Monial un vrai terrain de cross… Rendez-vous donc à 14h40, où pas moins de 200 filles s’élanceront –  sûrement pas la fleur au fusil – pour parcourir les 3310 m de cet hippodrome comportant quelques obstacles et des passages sablonneux et le dossard.
Auparavant à 13h, Silvin Milicourtois, L.A.C. section Thonon en découdra chez les cadets. Pour sa première participation à un championnat de France, son objectif sera de rentrer dans les 100 premiers, voir les 80… Mais, il faudra prendre un bon départ et surtout faire une course pleine et cela sur 5010 m…
Tous les engagés de la Haute-Savoie en cliquant ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s