
Entraineur à l’Athletique Sport Aixois ASA
Pierre Carraz est décédé dans la nuit de vendredi des suites d’un AVC.
C’est un homme passionné d’athlétisme, formateur et éducateur de talent, généreux, sincère et rigoureux dans ses engagements auprès de ses athlètes que je suis heureux d’avoir côtoyé en tant qu’athlète au sein de l’ASA puis en tant que pair comme entraineur.
Avant d’entraîner Christophe Lemaitre vers l’un des plus beaux palmarès français et européen, il avait mené à son plus haut niveau, Manuel Reynaert ancien athlète licencié à l’ACE jusqu’en junior, lui permettant de se qualifier pour la coupe du monde en 2006 puis aux Jeux Olympiques de Pékin avec le relai 4x100m en 2008.
Jean-Batiste, Catherine et moi-même au travers de l’Athlétic Club Evian présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis de cœur, ses athlètes pour qui sa disparition va laisser un grand vide.
Lionel Cottin