Meeting d’Ambilly

Compte rendu de ce meeting par notre envoyé spécial Max !

« Petit retour sur les pré-régionaux de 1/2 fond à Ambilly. 3 de nos athlètes sont engagés sur 800m. La première à s’élancer fut Laure Machinal pour son premier 800m. Partie comme une fusée dans son couloir 6 (…ah non on me dit à l’oreillette que Laure s’est directement rabattue au couloir 1 parce que faut pas déconner ce n’est pas logique de rester dans le 6…) avec 34.5 secondes au premier 200m, Laure est seule en tête pendant 400m puis la course devient plus compliquée dans les 400 derniers mètres où les jambes s’étaient téléportées vers l’au-delà. Elle termine en 2’46.
La deuxième course fut encore pour une Machinal mais cette fois-ci c’est l’aîné qui s’élance (couloir 1 donc aucun risque !) avec des courbatures plein les jambes Claire finit sa course en 2’26’25 ce qui reste dans ses cordes niveau timing. Mais il n’y a pas que son chrono qui a fait parler d’elle ! En effet Claire est venue avec ses pointes de sprint (pour un 800m…) elle a donc dû prendre celles d’Émilie (qui a terminé sa compétition après 20 min de footing parce qu’elle avait un « rendez-vous médical à 19h »). Enfin tout ça pour dire que Claire était plus préoccupée par le fait que les pointes lui faisaient des « grands pieds » ou sur un fameux « Pierre » qui était a priori musclé (« go chercher tous les Pierre sur insta ») plutôt que sur sa compétition mais selon elle « pas de stresse il y a point S ! ».
Revenons-en a l’essentiel. Troisième et dernière course c’est notre Pierrot spécialiste de la météo (pas celui de Claire) qui s’élance couloir 1 et fait un joli chronomètre de 2’01’90 qui ne satisfait pas notre athlète souhaitant casser la barrière des 2′ pour on l’espère une prochaine course !


Côté supporter les athlètes étaient accompagnés de Lucie la photographe de qualité (« il y a un mec qui fait pipi sur toutes mes photos »), d’Émilie qui s’était perdue mais nous a retrouvés grâce à « l’autre cruche (Claire) qui essayait de passer une barrière de steeple pour avoir une photo stylée », de Jean-Baptiste qui a encouragé, encadré mais aussi instruit nos stapsiens, de Fred juge et photographe . Enfin de Max qui a passé son après-midi à manger, à garder les sacs et à dire « aller ! de temps en temps ».
Donc une compétition remplie de joie de rire et de bonne humeur !
Merci à l’ACE pour ces moments et puis Bise à Pommette ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s