AÏE, AÏE, AÏE !!!

On s’était quitté sur une réflexion qui pouvait être anodine : « c’était moins dur que la semaine dernière ». Erreur car c’était sans compter sur la fierté de la meneuse du tabata, adepte du « no pain no gain ».

Entre deux orages magnifiques la séance s’est révélée relevée (anagramme  avec 8 E). Après un échauffement menée par une nouvelle « adhérente » les tours de la place Henri BUET se sont enchaînés, entrecoupés de séries d’exercices de renforcement musculaire.

Le tout dans une ambiance très agréable et avec un groupe hétéroclite (4 clubs différents et 40 ans d’écart entre la plus jeune et le plus âgé). On a même vu un bout de gamine de 2 ans s’essayer aux exercices de gainage sous les regards amusés des parents.

Juste avant l’orage, salade et pizzas, préalablement commandées au ZAINO, sponsor régulier de l’AC EVIAN, ont été récupérées. Le temps d’une photo souvenir rapide (distanciation oblige) et on pouvait les déguster tout en profitant du spectacle de l’arrivée d’une grosse intempérie qui finalement nous chassera de notre abri. Deux jours après nous avons encore quelques difficultés à nous mouvoir mais c’est plutôt une agréable sensation. Petite pensée à notre couple de facteur qui monte et descend de voiture 200 fois par jour…. AÏE!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s