Soirée d’assemblée générale en ce vendredi 24 janvier. Pour l’essentiel, nous vous laissons à la lecture de l’article du Dauphiné libéré. Pour les restes nous attendons les photos de la fin du buffet. Grands mercis aux généreux donateurs des récompensés depuis l’EA jusqu’aux masters. Vous les retrouverez dans la revue mise en ligne sur le site de l’A.C.EVIAN, rubrique revues (magazine 2019). Deux minimes filles ont spécialement été mises en valeur et resteront comme les athlètes de l’année 2019.
Maya SNECK et Agathe DAUFES ont reçu chacune en récompense une superbe composition florale offerte par la boutique l’ORCHIDEE à Neuvecelle.
Elles pourront aussi déjeuner gratuitement dans le nouveau restaurant d’EVIAN : le VG TABLE. Déjà sponsor du club, Jérôme et Marie-Noelle n’ont pas hésité une seconde pour offrir la découverte de cet établissement. Assurément un excellent repas en perspective. Enfin, nombre d’entre nous ont eu recours aux massages réconfortants de Valérie MAGIN qui assure dans ce domaine. 1 séance a été offerte aussi. Bravo à ces deux gagnantes qui vont faire en sorte de confirmer les espoirs mis en elles. Si elles ont remporté les suffrages, d’autres auraient aussi mérité d’être récompensés. Mickael VOISIN, Manon BAVEREL, tous les deux adeptes des courses en milieu naturel et Théo LACHAT, redoutable triathlète et coureur hors stade ont reçu les mêmes récompenses. Les compositions florales ont été remplacées par une inscription à l’UMTLM (ultra montée de THOLLON LES MEMISES) offerte par CHABLAIS NORDIC et son président Frédéric BENED.
Toutes ces récompenses ont été offertes dès que nous avons sollicité ces dirigeants, remplaçants avantageusement les promesses non tenues par d’autres.