Dans l’attente, recevez nos encouragements les plus sincères

Voilàaaa, c’est finiiiiii!!!!  chantait Jean louis AUBERT ! dernière compétition de l’année dimanche 7 juillet pour nos benjamin(e)s et minimes à GRENOBLE:  les pointes de couleurs. Le suspense, pour ceux qui se seront intéressés à la progression de ces gamins prendra fin, en même temps que la saison dimanche. Tout au long des triathlons d’hiver et d’été nous avons recensé les records qui tombaient et les totaux qui montaient. Alors en ce jour particulier, et pour obtenir la récompense de tous les efforts consentis par les athlètes, mais aussi par les entraîneurs, accompagnateurs et supporters nous souhaitons le meilleur à :

Monsieur Younis VINCENTE RODRIGUES qui a prouvé lors de sa dernière sortie qu’il fallait compter sur lui pour une progression fulgurante. Niveau D1 il y a un mois avec 58 pts il a rendu sa dernière carte à 71 pts pour une performance de niveau Régionale 4. La barre des 80 pts est envisageable.

minimes-lyon.jpegMonsieur Oscar WALGENWITZ est déjà à 79 points. Personne ne doute de la volonté de ce minime qui blessé lors de son meeting à EVIAN avait tenu à participer à la seule épreuve possible puisque « relativement » statique pour obtenir un titre de vice-champion départemental du lancer de poids. Il a récupéré toutes ses moyens et nous espérons un baroud d’honneur dimanche.

_MG_7931

 

Mademoiselle Maya SNECK a déjà atteint les 100 points à 3 reprises lors de sa dernière année benjamine. 103 est son record et pour cette première année minime elle a déjà totalisé 82 points.  A celle qui techniquement est un plaisir à voir, qui dégage une puissance impressionnante et qui saura se transcender pour l’occasion nous adressons nos encouragements.

_MG_8306Monsieur PIZZETTA Antoine alias ONE HUNDRED qui prend conscience de son potentiel et mettra tout en œuvre pour relever son second challenge en trois mois. Déjà passé de 3’06’’ à 2’53’’ sur 1000 mètres pour son premier défi, nous lui avons demandé les 100 points sur sa dernière compétition minime. Ça va passer par une gestion rigoureuse de sa journée. Dire que nous croyons en lui n’est rien. Il lui reste à faire de même. Go Antoine et merci pour cette belle année.

Mademoiselle Agathe DAUFES, toujours benjamine, a flirté toute l’année avec la barre des 100 points. C’est la plus petite cote car c’est assurément celle qui a tout pour réussir ce challenge. Elle l’a promis et nous avons le plaisir de la croire. Championne départementale, elle ne quitte jamais le podium des concours ou courses auxquelles elle participe. Partir en vacances avec le record du club (103pts) serai mérité. Et un titre…

Reste 48 heures à attendre pour connaitre le dénouement.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s