Anthychoise : victoire de Théo LACHAT et Mégan WEGERAK

47507783041_e66d62d430_o.jpg

belle victoire de théo LACHAT sur la grande course

Encore une belle sortie du groupe HORS STADE lors de la 3ème édition de l’ANTHYCHOISE. Concrètement  cela donne la victoire sur la principale course de 11 km à Théo LACHAT qui avait mis une tactique parfaitement au point. Une préparation durant la dernière semaine rigoureuse qu’il gardera certainement secrète mais qui s’est révélée payante. Jusqu’à la veille au soir il avait peaufiné tous les détails prenant grand soin pour choisir la bonne paire de chaussure… de trail.  Cela ne l’a pas empêché de couvrir les 11 000 mètres  à 17.94 km/h  et de lever les bras au terme de 36’48’’ d’efforts  avec 10 ‘’ d’avance sur le second. C’est propre et il n’y a rien à dire.

Au classement par équipe, et en supposant qu’une équipe de trois coureurs suffisent l’AC EVIAN L’emporte avec Xavier DECURNINGE (surnommé man in lac) qui prend le 6ème rang en 39’11 et Benjamin NORMAND le 12ème  au général en 41’26. Dans sa catégorie  de master 2 Bernard GUÉPRATTE accroche une 6ème place en 49’12’’, rassurante à 15 jours de son échéance parisienne.

anthychoise (6)

Veni, vidi, vici abii  nous a joué Mégan WEGERAK. Elle triomphe en espoir féminine.  86ème au scratch et 8ème féminine. Elle couvre la distance à 12.55 km/h en 52’35’’.

46592459825_d97195b687_oSur le 6 km Guillaume MOREAU, tout en modestie avant le départ avouait que le semi de Marseille était encore présent dans les jambes. Compétiteur quand même il claque un 24’44’’ qui lui donne la seconde place en sénior et la 8ème au général. Claire PICAUT, tout sourire  à l’arrivée prend une méritée 8ème place en sénior. Soulignons la parfaite organisation de cette manifestation, les superbes lots qui ont récompensés les meilleurs des différentes courses, le plateau repas toujours sympa à partager après course et le bon rythme dans la remise des prix. On espère les mêmes conditions pour la Capéçone dimanche prochain.

Direction Amphion dimanche 3 avril pour des confirmations ou des revanches.

les résultats de l’ANTHYCHOISE 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s