FARINE, LAIT, ŒUFS…

Un peu de farine, du lait, des œufs, une pincée de sel et un soupçon de fleur d’oranger, du sucre et vous avez la recette des performances des benjamins minimes de l’ACE. Petit retour en arrière…

Ils étaient 9 à partir pour Faverges ce dimanche matin, enfin 9 à essayer de partir car l’espace du club n’avait pas décidé de démarrer ce matin là. Heureusement Manu et Thomas avaient eux, des véhicules avec des batteries en état. Ce petit incident n’a pas entamé le moral des troupes, dans le véhicule du club (celui qui a une batterie qui fonctionne !!!) les jeunes ont rapidement trouvé avec leurs nouvelles technologies de quoi mettre de l’ambiance et faire voyager les vieux (Kiwi, Catherine et Jean-Baptiste) dans leur jeunesse, grâce à des musiques des années 60, 70 et 80. Dans cette ambiance Faverges n’est pas si loin…

Le rappel des épreuves de chacun, les consignes sur le respect de la salle et du règlement passées, les athlètes sont enfin lâchés dans l’arène et commencent à s’échauffer.

Antoine court déjà partout, Oscar joue le vieux briscard et calme les ardeurs de son camarades, les filles se préparent tranquillement.

C’est parti pour 3 épreuves pour chacun des athlètes présents, l’ACE aligne Maya, Loanne, Maïssane, Louise, Oscar, Clément, et Younis en minime et un seul représentant chez les benjamins le volubile Clément. 3 épreuves chacun ce qui nous fait un triathlon donc 4 performances.

Sur les 36 performances réalisées par nos valeureux évianais il y a eu 21 PB (personal best =record personnel) et 2 records égalés. Citons rapidement à la hauteur les 1m54, 1m50 et 1m46 respectivement à Oscar Antoine et Maya, les 5m16 à la longueur de Younis qui pulvérise son record de 82 cm et encore les records au poids de Louise et Maïssane, le record de Clément au 50m Et enfin les records au pentabond de Loanne et du benjamin Clément. Encore une fois comme lors de la dernière compétition TOUS les athlètes ont battu au moins un record personnel. Alors avant de vous révéler notre secret un grand bravo à tous et particulièrement à nos deux meilleurs représentants Maya qui termine 4eme de la compétition et Oscar 9eme.

Pour ce qui est du secret des performances, vous le trouverez dans la première phrase de cet article ainsi que sur la photo

Les résultats de cette journée ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=223316

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s