Comment mieux présenter l’AGGLOCITYRUN d’ANNECY que ces 2 cartes.
3 représentantes féminines sur les deux parcours de 12 et 16 km. Fortunes diverses puisque nous retrouvons Valérie MAGIN au pied du podium V1 sur le grand parcours. 1H27’05’’ pour cet exercice atypique qui mélange les revêtements, les efforts, obligeant des relances exigeantes. Valérie revient en forme au moment ou ses objectifs se rapprochent. Encore quelques courses comme celle-ci pour arriver dans les meilleures conditions pour le semi d’Annecy.
Plus d’inquiétudes pour la plus régulière du groupe hors stade, Virginie BRACQUE qui a ressenti les douleurs d’une ancienne blessure. Elle a du couper son effort à 3 km du but. Virginie rejoint l’arrivée en marchant et finit quand même en 1h43’41’’, ce qui laisse à penser qu’elle était sur des bases élevées au moment de son semi abandon. Il faut maintenant guérir rapidement, nous t’attendons pour toutes les courses de printemps.
Cliquer pour accéder à agglocityrun_16.pdf
Sur le12.200 km Sophie FERLET s’est employée pour rejoindre la plage d’Albigny en conservant cette bonne humeur qui la caractérise. 64 V1 en 1h21’06’’. Jamais elle ne baisse la tête ou renonce. Ses efforts commencent à payer et nous lui donnons rendez vous à la Tartenceloise.
Un week end en demie teinte mais une bonne humeur permanente. Encore une fois ANNECY et ses courses (10km, semi, marathon, ancilevienne, tour du lac au clair de lune, vitalavie…) ont produit les mêmes effets. C’est autour d’un bon repas, et en présence du coach et des supporters que la journée s’est terminée.
http://www.l-chrono.com/resultats2018/agglocityrun_12.pdf
- quasi impossible à comprendre celui ci.