Toujours les mêmes sur le pont (golden gate en l’occurrence) cet été. Boualem GUESARAOUI, qui sait choisir ses courses afin d’en retirer un maximum de plaisir est parti plein Sud Ouest, pour batailler sur un semi de …. 22km 400 (?) reliant MARVEJOLS à MENDE en lozère. 1h30’28 » sur ce superbe parcours et 13 ème place de sa catégorie sur 474 V1 et 88 ème au général dans un peloton de 2378 bipèdes.
Céline DELATRECHE GAIGNEROT était a SAN FRANCISCO en famille pour son 19 ème marathon de l’année. Elle s’approche encore un peu plus de son but en bouclant celui ci en 4h53’25 ». Plus que trois avant octobre et le grade de TITANIUM sera obtenu. Pas de suspens tellement elle ne donne plus l’impression de souffrir. Elle nous offre des reportages au cœur du peloton. Photos, selfis, vidéos des villes traversées ralentissent le rythme mais elle donne une autre vision de cette épreuve. Cette approche permettra peut être à quelques uns d’oser se lancer sur la distance. les 42195 mètres ne sont pas forcement des heures de souffrances, un mur au trentième kilomètre et des ampoules aux pieds.
Petite erreur il s agit du bay bridge sur la photo,le GG sera traversé dans le brouillard le jour du marathon entre les 5 Et 9 kms en aller retour.
correction faite.