Championnats Rhône-Alpes de cross-country

margot
A l’image de Margot Guepratte (dans le peloton de tête sur la photo), le petit contingent Evianais, présent à Mably, a crânement défendu ses chances lors des championnats Rhône-Alpes de cross-country.
Commençons par les benjamins, Eden Abdelmoumene en terminant 21e, d’une meute de 164 jeunes, Eden confirme que ses belles prestations d’Annecy-le-Vieux et de Lausanne ne sont pas le fruit du hasard. Un peu plus loin nous retrouvons 112e Ethen Salvignol et Seymour Lacroix 143e.
Chez les minimes filles, une nouvelle belle prestation de Margot Guepratte qui en terminant 19e, arrache un joli top 20, il lui reste donc à remettre le couvert le 14 février à Yzeure, pour terminer en beauté saison de cross, Aurore Ployer termine 74e.
En terminant 70e Claire Scheibel chez les cadettes obtient sa qualification pour le prochain tour, mais il lui faudra gagner pas moins de 30 places pour prétendre obtenir son billet pour les championnats de France, comme homologue masculin Illyes Kochbati qui en terminant 76e se retrouve dans la même situation…
Juliette Dompnier  en terminant à une belle 21e place peut déjà lorgner sur le département de la Sarthe et plus précisément sur la ville du Mans, qui sera le théâtre des championnats de France de la spécialité le dimanche 6 mars. Il lui faudra toutefois passer sans encombre la demi-finale du championnats de France à Yzeure et rentrer dans les 40 meilleures.
Des photos grâce à Bernard, merci à lui en cliquant ICI
Les classements complets en cliquant ICI

lesclassements

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s