Le groupe hors stade était à Marsannay la Côte, pour la 3e édition de son trail… Sur le 47 km doublé pour Brigitte Declercq, 1ère V2 mais mou de chez mou… et Josette Cachat, 2è V2 et toute guette car par rapport aux Glaisins en pleine forme ! après 6h11’13 » et 7h24’57 » de course… sur le parcours de 27 km Emmanuel Gasser termine 34e V1 en 3h05’31 (de plus en plus fort ! ), Meriame Bouttou 13e senior en 3h08’57 », tout tout près de Manu et…elle adore la boue !! mais là, elle a trouvé qu’il y en avait beaucoup quand même !, Anne Lebrun 17e V1 en 4h17’23 », elle nous surprend à chaque fois et c’est notre chef dans l’organisation des restos !! Sur le 15 km, Sébastien Cottet Dumoulin termine 7e V1 en 1h32’16 », de loin notre meilleur représentant !!, Valérie Magin termine 11e VI en 1h55’10 » (1ère expérience), François Favre prend la 43e place chez les V2 en 2h10’33 », mais 1er toutes catégories pour la bonne humeur !! Sur le 8 km, Pascale Escoubès termine 12e V2 en 1h15’08 », le sourire aux lèvres ! Les classements complets en cliquant ICI
Voilà de nouveau un week end fort sympathique pour le groupe hors stade, de nouveau le plaisir l’a emporté: plaisir de courir, certains inaugurant ce format de course nature, plaisir de partager surtout de bons moments de convivialité et d’amitié.
Côté course le terrain, comme on pouvait s’y attendre, ressemblait à de la boue, de la boue et encore de la boue, les appuis fuyaient, les ronces piquaient, et pour corser le tout certains ont eu droit à une descente sécurisée par une corde, type rappel: que du bonheur!! mais malgré tout le bonheur se lisait sur les visages à l’arrivée, tout le monde se surprenant à bien réussir dans ces conditions (sauf le coach…mais le 100KM était sans doute trop près) il faut dire que les derniers entrainements en commun nous avaient déjà préparé à tous cela (le Mardi 28 fut une apothéose dans le genre!) et je ne vous rappelle pas l’entrainement dans la neige!!
Côté convivialité le repas de spécialités bourguignonnes partagé le soir fut grandiose, que des bonnes choses et du vin de grand cru…avec modération!
Alors le coach que je suis est une nouvelle fois très heureuse de l’escapade, et comme je dis toujours: coureurs heureux, coach heureux !!!

