Challenge Benjamins/Minimes en Salle à Faverges

Tout le monde avait de petits yeux pour le rendez-vous au stade, mais l’heure plutôt matinale (6h50!) n’avait pas découragé nos jeunes athletes éviannais (ni leurs coachs!), pour participer à la compétition en Salle qui se tenait à Faverges ce dimanche 11 mars. Malgré quelques absences, dommage vu le nombre de jeunes qui sont bien assidus à l’entrainement, les jeunes qui étaient présent ont fait briller les couleurs du LAC avec leur compères Thononais.

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !

Pour les minimes, cette compétition était aussi la dernière occasion de réaliser une performance qualificative aux Regionaux (minima fixée à 45 points, déjà réalisée par Flavien, Sarah et Nina à la compétition de Thonon). C’est chose faite puisque Lisa, Marie, Antoine et Gaultier décrochent brillament leur billet et se qualifient eux aussi avec respectivement 56, 53, 58 et 55 points au triathlon ! C’est donc bien 100% de nos minimes qui se sont qualifiés pour les régionaux, au plus grand plaisir des entraineurs. Du côté des Benjamines et des benjamins, on a vu de belles choses aussi avec notamment la 5ème place de Mégane, obtenant 87 points au triathlon, et la 7ème et 8ème place de Hugo et Lucas (70 et 69 points).

On oubliera quelques déceptions et on retiendra une rimbambelle de records personnels,  ainsi que deux records du club au pentabond pour Antoine (11m56) et à la longueur pour Mégane (4m26), qui montrent que le travail de l’hiver a porté ses fruits. Bravo à tous les jeunes pour leur performances !

L’intégralité des résultats en cliquant ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s