Départementaux en Salle Benjamin/Minimes

Une quinzaine de jeunes athlètes de la section Evianaise du L.A.C étaient présents à Faverges Samedi 19/11 pour participer aux championnats départementaux en Salles.

Pour certains c’était l’occasion d’une première compétition, donc bravo à Marie, Lisa, Nina, Alphonse et Gautier qui se sont bien débrouillés, ce dernier prenant d’ailleurs une encourageante 9ème place de finaliste au triathlon benjamin. Pour tous les autres, on constate de nets progrès par rapport à l’année dernière, et notamment deux belles places de finalistes au triathlon pour les benjamines Megan (7ème) et Chloé (8ème). Enfin pour d’autres c’était l’occasion d’une dernière compétition avant de changer de catégorie en Janvier. Mathias tire particulièrement bien son épingle du jeu avec un record personnel au 50m (6″87), au 50m haies (8″39), et à la hauteur (1m70) pour finir avec une deuxième place au final du triathlon.

Les jeunes sous les couleurs du LAC!

Un beau déplacement pour tous les jeunes sous les couleurs du LAC, qui était d’ailleurs le club le plus représenté pendant cette compétition, de bon augure pour les compétitions par équipe… Et nul doute que tout le monde aura à coeur de progresser encore pour les prochaines compétitions en Salle qui se dérouleront en Mars après la période d’entraînement hivernal, en attendant, c’est la saison de Cross qui démarre!

L’ensemble des résultats à consulter ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s