Match intercomités à Bourg-en-Bresse : mention très bien nos 4 sélectionnés

Dans la ville de l’ovalie et du poulet de Bresse, nos 4 sélectionnés pour le match intercomités réunissant pas moins de 7 départements ont frappé très fort, la cathédrale de Brou de Bourg-en-Bresse a d’ailleurs carillonné pour saluer les performances des athlètes.
Les marcheuses ont ouvert le bal à 11h : la benjamine Sarah Lacroix sur 2000 m marche  réalise 12’30″59 à 2 petites secondes de son record  personnel qui est aussi le record de club, la cause une pénalité de 15 secondes pour une jambe non tendue… dommage. Chez les minimes filles, 2e place pour Mathilde Almeras  qui a explosé  le record de club qu’elle détenait déjà, 11’16″09, soit 23 secondes de moins, mais aussi le 18e rang au bilan national…
Mathias Chioda-Petit chez les minimes garçons prend la 3e place du 200 m haies, en 32″27 à 16 centièmes du record du club que détient Yannis Desaigues depuis 2009, il termine 5e au lancer du marteau, établissant un nouveau record de club avec un jet à 26,09 m. La benjamine Megan Wegerak termine 5e du 50 m plat à 2 centièmes de son record personnel et 11e au javelot avec un jet à 14,56 m. On peut dire que c’est un beau début de fin de saison…
Tous les résultats en cliquant ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s