Les compétitions du week-end et stage

Piste et hors stade au menu du dimanche 23 octobre. 4 athlètes dans la sélection de Haute-Savoie benjamins/minimes qui sera à Bourg-en-Bresse : chez les benjamines Sarah Lacroix au 2000 m marche, 50 m plat : Megan Wegarak au 50 m plat et au javelot. Chez les minimes  Mathilde Almeras au 2000 m marche Mathias Chioda-Petit au 200 m haies et au marteau.
A Saint-Julien-en-Genevois au stade de la Paguette les filles de l’A.C. Evian prendront à 10h le départ de l’ékiden, heure de la finale de la coupe du Monde de Rugby qui sera retransmise sur écran géant dans l’enceinte de la Paguette. L’équipe féminine sera composée d’Anaïs Boucansaud – Meriame Bouttou – Mélanie Boucansaud – Béatrice Boucansaud – Catherine Petit et Frédérique Aubertin qui fera son grand retour à la compétition après 18 mois de repos forcés, suite à une double rupture du tendon d’achille…
A Vittel, minimes, cadets juniors, seniors seront en stage du lundi 23 octobre au jeudi 26 octobre, avec au programme, entraînement, mais aussi piscine, jacuzzi, sauna, etc. avec Lionel Cottin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s