Fin de semaine bien remplie

La fin de semaine sera bien remplie au Léman Athlétic-Club section Evian, où compétition, soirée et réunion sont au programme.

Vendredi 10 décembre, à 18h30, Anaïs Boucansaud sera à l’honneur à Annecy. Le conseil général de Haute-Savoie souhaitant mettre avant l’espace d’une soirée les sportifs, dirigeants, éducateurs et bénévoles lors d’une cérémonie.
Anaïs Boucansaud, sera représentée par Thierry Fontaine, président du comité départemental d’athlétisme pour cette soirée, car elle se trouvera déjà au Portugal.

 

 

Samedi 11 décembre à 9h, réunion de comité avec un ordre toujours aussi chargé. La réunion se déroulera exceptionnellement à la Maison des Associations de 9h à 11h.
Et comme il se doit, pour débuter cette réunion, la première depuis l’assemblée générale, le mot du président pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux membres…

Dimanche 12 décembre, Lionel  Cottin et ses troupes seront à Faverges pour le meeting de qualification aux championnats Lara en salle.
Avec au programme de la journée, 50 m plat, 50 m haies, hauteur, perche et poids, et cela dans les catégories de cadets à vétérans, ainsi que les minimes II. Seront de la fête : Nina Bouleau, Marie Bugnon, Camille Cottin, Morgane Curdy, Agathe Kintz, Alexandra Lacointe, Camille Poingt, et pour les hommes, Alain Polat, Alexis Rosa et Franck Vallier.

Le même jour, à Annecy-le-Vieux, au programme le cross des Glaisins, et pour bien connaître le terrain, il va y avoir du spectacle. A retenir que le départ et l’arrivée ne se feront pas sur le stade de rugby, un arrêté municipal interdisant tout accès sur les terrains, en conséquence, les distances seront un peu plus courte.
Le déplacement se fera en bus avec un départ du stade Passerat à 8h30 et ensuite nous prendrons nos voisins Thononais.
Et toujours le 12 décembre aux alentours de 11h15, Anaïs Boucansaud sera notre représentante à Albufeira au Portugal lors des championnats d’Europe de cross-country, et cela sur 3970 m. cocorico Un autre haut-savoyard sera lui aussi sur les terres portugaises, le Bonnevillois Hassan Chahdi dans la catégorie espoirs, avec une très grosse possibilité de podium individuel et par équipes… cocorico
Vous pourrez suivre cet événement en direct live sur Run in Live en cliquant ICI, mais aussi le lundi 13 décembre à 8h35 sur Eurosport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s