03 mars | Eco Trail du Massif des Brasses | 10km de Bourg-en-Bresse

Le week-end dernier notre vaillante Marine Moichon à eu le courage de s’élancer sur le trail du massif des Brasses. Elle s’est imposé sur le 10km et termine la course en 48’52.

« Avec seulement quelques miraculés névés […] c’est donc dans un cadre essentiellement vert que s’élancèrent près de 200 concurrents à l’assaut d’une boucle de 2,5km à multiplier 2 ou 4 fois selon la distance choisie. Avec la fausse première impression de disputer un cross-country plutôt qu’un trail, avant d’affronter les pentes indigestes du parcours et surtout les chausses-trappes d’un sol copieusement bosselé. […] Bien préparée par les joutes départementales et régionales de cross-country, la sociétaire de l’ACEvian Marine Moichon a copieusement dominé la bataille des dames, nonobstant la résistante de Sonia David. » (Dauphiné)

Tous les résultats ici. Bravo Marine !

Le club a été très bien représenté du côté de Bourg-en-Bresse. Notre trésorière Christel Harduin et notre nouveau licencié Alexis Vaillant se sont élancés sur la distance fatidique du 10km. Une épreuve qui demande courage et détermination ! Christel à su gérer son effort tout le long de sa course et termine avec un très beau chrono de 48’29. Quant à Alexis, parti un peu trop vite, il a du ralentir la cadence pour pouvoir finir la course. Se faisant dépasser par Christel il termine sa course vaillamment en 48’48. Ce sont des beaux chronos pour un premier 10km.

Bravo à vous deux !

Tous les résultats ici.

Laisser un commentaire