C’est avec une quinzaine de jours de retard que nos deux indéniables meilleurs représentants du club sont partis pour la ville éternelle. Bien que l’itinéraire choisi par chacun soit différent, nul doute qu’ils feront comme tout le monde et se retrouveront sur la ligne de départ du Maratona di Roma. D’après les deux athlètes les préparations n’ont pas été optimum car contrariées. Une bobologie récurrente et un sévère rhume le 27 février au matin pour l’un. Pour l’autre par une impossibilité de planifier une préparation classique de marathon sur 6 semaines…. Vu qu’elle court plus d’un marathon par mois depuis le début de l’année. Forcement dans un calendrier ça coince.
Rome ne s’est pas faite en un jour certes et nous serons moins conciliants avec ces deux gaulois au pays de César. 7h 15’ seront données en offrande à ces gladiateurs du bitume pour couvrir leurs courses respectives et rejoindre le Colisée.
Sœur Caelina plus sobrement nommée Céline XIII (comme le nombre de marathon courus en 25 mois) et Benoit XVII puisque le XVI ne bosse plus mais semble toujours présent, croyez bien à nos encouragements. Et si la tentation vous prend de vous écarter de votre droit chemin lors d’un coup de pape aux alentours du trentième, pensez fort aux sacrifices consentis depuis des mois ;
VOUS N’ECRIREZ PLUS L’HISTOIRE DE ROME MAIS TOUT SIMPLEMENT LA VOTRE 😉 .
Forza.
Qui donne le temps des deux réunis ? PLUS OU MOINS DE 7H15 ????
Bernard G.