12 départements et environ 1500 concurrents. Voilà la grande ligne du championnat interrégional Auvergne – Rhône-Alpes, peut-être la dernière du nom, car en toute logique, lors de la prochaine saison, il devrait y avoir qu’une seule région !!!
Izeure déjà le théâtre de la demi-finale de cross en 2010, très bien organisée par l’Entente Athlétique de Moulins-Izeures-Avermes, sur le site des Ozières.
5 Evianais dans la course
Commençons par les minimes filles qui porteront le maillot de la Haute-Savoie, Margot Guepratte, devrait en toute logique finir en beauté sa saison de cross… Aurore Ployer un peu en deçà lors des précédentes sorties, à les moyens elle aussi de finir en beauté en pensant déjà à la saison estivale et au 1000 m.
Chez les cadets garçons et filles, pour Illyes Kochbati et Claire Scheibel la tâche ne sera pas des plus facile, mais pas impossible… une bonne trentaine de places à gagner pour être de la fête début mars au Mans…
Juliette Dompnier doit tout simplement confirmer sa belle 21e place des championnats Rhône-Alpes… et direction les championnats de France de cross…
Nul doute que Lionel Cottin sera motiver les troupes lors cette journée de dimanche, la météo annonce seulement quelques averses… il lui faudra simplement éviter les bouchons lors du déplacement le samedi…
Fév
12
2016


