Interclubs
A l’approche des interclubs, il est bon de se rappeler le temps passé. Si lors des 10 premières années le club n’a pas pris part aux interclubs, à partir des années 95, l’A.C. Evian était régulièrement présent dans cette compétition, en Honneur, en Excellence, et en Nationale 2, cela en fonction de l’effectif. Depuis 2011 , les athlètes Evianais et Thononais se retrouvent sous le même maillot, cela depuis la naissance de l’Entente du Léman Athlétic Club.. est en Nationale 2… mais pour 2015, descente en Excellence logique à la vue des résultats de la saison précédente.
Les interclubs sont avant tout, une belle manière de commencer la saison estivale, de mobiliser les troupes, de regrouper jeunes et moins jeunes, entraîneurs, dirigeants, jury, mais également supporters… la porte est ouverte à tous, la bonne ambiance est obligatoire !
Quelques photos des interclubs… peut-être vous reconnaitrez-vous ?

Toujours en 2011, le cadet 1re année Bertrand Burette est baptisé dans la fosse de steeple… il faut toujours avoir des affaires de rechange lors des interclubs




